Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lu'Ness
17 juillet 2012

Scène 2 : L'atelier

Lorqu'on a la chance d'avoir une grande maison, on peut y mettre pleins de bazar, de boui-boui, de crucs...Mais moi, j'en ai profité pour aménager Mon Atelier !

Au départ, je ne savais pas quoi mettre dedans. Enfin, si, l'essentiel "La machine à coudre". Et puis un chapitre de ma vie c'est terminé, alors j'ai pu remplir l'atelier avec de la belle récup' (n'est ce pas!!), un joli coup de peinture et TADAM !!!!

La machine à coudre a trouvé de nouveaux amis, et moi j'aime (que dis je!!!!) j'adore (par contre dès que je peux !!) passer du temps.

Mes moments préférés... Le soir. Quand la maison dort (surtout le tit Shoobidoo!), un fond de musique... Et la magie opère ! En ce moment je suis vraiment à la bourre, mais pas de panique. Petit à petit l'oiseau fait son nid...

          

bordures Atelier 1

bordures Atelier 2

bordures Atelier 2_01

bordures Atelier 3

bordures Atelier 4

bordures Atelier 5

         

                                                

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier Lu'Ness
Publicité
L'atelier Lu'Ness
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 947
Publicité