Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lu'Ness
30 décembre 2012

Paname...Paname... Paname...

Deux jours à Paris.

Deux jours sous la pluie.

Deux jours de shopping, de visites, de découvertes.

Tout en images...

createursJ'ai l'impression quand je vois cette photo que je suis allée chez Cédéo, car je ne vois que ce panneau... Mais non, regardes juste devant, je suis allée à ce fameux salon des créateurs...Pour une bien belle cause, le Sidaction. Toutes les ventes étaient au profit de l'assoc'. Comme d'hab j'aime l'initiative. Donc retour à la maison, avec de jolies trouvailles pour Lu (très trop peu pour moi... un aspect trop friperies) à des prix littéralement sacrifiés !!

boutiquesLa Droguerie... Ma première visite dans cette boutique c'était à Rennes. Je suis (presque) tombée à la renverse quand j'ai vu cette Mercerie (avec un grand M) !! Un choix de dingue, des vendeuses tricoteuses adorables, des boutons, du biais... Mais je ne vais pas vous raconter ma visite sur Rennes (c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance) mais quand je suis allée à la Droguerie (à Paris hein! pas à Rennes) déçue... déçue... déçue... Bah oui, cette boutique là est dédiée pour le tricot. Alors pas que j'aime pas, loin de là, mais je n'étais pas venue pour ça... Tant pis, j'ai repris mon chemin !!

Serendipidy... YouhAaA !!! Une tuerie!!! Bon, sauf que tu peux pas prendre de photos... Tu penses, une caverne d'idées !! Et trop sombre pour faire des photos sans flash. Donc, fais marcher ton disque dur (dixit ma mémoire !!) et là... C'est pas gagné !!

Petit Pan... bon, là une pépite... de jolis tissus (très compliqué de choisir... ou même se demander que vais je pouvoir faire ...? C'est bon j'ai trouvé, une housse de couette pour le Lu !! Le résultat dans quelques semaines...), de jolis ouvrages, une belle mercerie (encore??)

boutique2Arrêt sur images. Petite dédicace à Madame de l'Oranger... Agnès Bi!!

boutique boisHeureusement que je n'avais pas ma voiture... Car j'en aurais bien fait mon affaire de tout ce bois...

merciIci, vaut mieux avoir le porte monnaie qui va... Enfin, tu trouves des petites (petites) choses futiles, ou utiles, mais j'aime cet endroit !!

 

 

 

imagesImages insolites... Mais chuuuut !!!

Dernier billet du cru 2012.

Alors merci de me lire, de me suivre, en toute discretion...

Si j'avais un voeu pour mon blog, c'est d'avoir plus de commentaires, courts, long, drôles ou pas, mais que ce blog soit un peu plus interactif !!!

D'autres voeux il y en a... pleins... toujours...

Très bon réveillon à vous chers lecteurs. A l'année prochaine.

Ness

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier Lu'Ness
Publicité
L'atelier Lu'Ness
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 947
Publicité