Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lu'Ness
14 décembre 2012

Cette semaine j'ai aimé #1

Voilà c'est ma première pour cette nouvelle chronique...

Voilà donc en photos mes coups de coeur de la semaine !!

En partant du blog de ma chère copinette  Ceeloo  j'ai découvert des blogs magnifiques, rigolos...ou pas, originals. J'ai gardé le meilleur pour vous... pis un peu pour moi (hein ?!),

image1

emmas designblogg

 

image2

1 - le repère des belettes

2 - Milk

3 - Elliot & Cerise

 

image3

1 - Le train fantôme

2 - Everyday Beauty

3 - Very French Gangsters

 

image4

Cinq Mai

image5

Désolée... Mais je n'ai plus le lien... (zut zut zut!!!)

D'autres découvertes cette semaine...

Le Paon d'Avignon. Enfin une boutique à la hauteur !! (que j'aime !!) Je me suis stoppée nette devant la vitrine !! Elle m'a donne envie de rentrer, de scruter le moindre objets ludiques, colorés, qui sent bon la bougie (artisanale).

C'est ce que j'ai fais... Malheureuse... ;)) 

On y retrouve de très belles marques, comme La cerise sur le gâteau (pour ne citer qu'elle, car je ne connais pas les autres...). En tout cas ça donne un bon coup de pep's dans le visage Orléanais !!! L'accueil est très sympathique.

J'espère sincèrement longue vie à ce joli point de vente !

...

Le Labo. Un lieu complètement Original !! Bravo à la créatrice... La bien nommée Ceeloo (quoi encore elle ??!!) Je souhaite aussi longue vie à ce Local. Je vous laisse loisir d'aller faire un tour sur le blog histoire de mieux (ou pas) comprendre !!

C'est tout pour cette semaine !!

Ness

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier Lu'Ness
Publicité
L'atelier Lu'Ness
Archives
Catégories
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 947
Publicité