Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lu'Ness
4 septembre 2012

Retour de Wacances et Demain la rentrée!!!

Haaaa les vacances... Les quoi ? OUI les vacances... Tu sais le truc ou tu ne fous rien de la journée, ou tu profites de chaque minute, de la chaleur écrasante qui te tombe dessus, comme l'apéro d'ailleurs, des retrouvailles avec les potes, la plage... mais pas trop...

Les retrouvailles avec les copinettes de la Dame de L'Oranger, et Doris et Nini, ont été au top !! Merci les filles pour la soirée au Palm !! ^ ^ (promis je vous envoies la photo !!)

D'ailleurs, La Dame de L'oranger a joué à la marchande, au marché noctune de Sommières, et voici quelques uns de ses produits pour vous montrer ce que vous avez loupé...(rOoH!!). Vous pouveztoujours retrouver ses produits sur son site (pour vous faire voyager)!!  Et comme promis un article sur cette sacré dame très vite!!

sous l oranger2sous l oranger

Un Petit résumé de la plage ? Allez parce que c'est vous !!! En tout cas, y'en a un qui a KIFFE la mer (à la grande surprise de ses parents!!)

20120822_181019   20120826_150847   20120826_114004   20120826_114056 20120826_114121  20120826_115342

 

Ca ne se voit pas        Pas de repos....        HaAh ! La plage       Allez on y va !!                ....                                 Miam !!!

une eau à 28°...                                               des Bikinis..

 

.... Mais toutes les bonnes choses ont une fin....

Alors que j'angoisse pour la première rentrée de mon Lu, (toujours les cacas dans la culotte...Malgrè un premier rendez vous chez le pédopsy), tout est bien prêt :

Le cartable avec les petites affaires, carnet de santé...

Les z'étiquettes avec noms et prénoms sur ses vêtements (si l'on pouvait éviter de se retrouver avec les fringues d'un autre, voir retrouver LU en slip !!)

Tout est ok !! Sauf mon mal de bide... limite veille de BAC !!! (rooooh dis donc, elle en fait pas un peu trop quand même...non...non...)

Et puis, quand même je vais faire mon egoïste... Je vais enfin avoir MA journée à moi et rien qu'à moi (oui, parce que pas question que je me farcisse le ménage de la baraque !! Faut pas déconner !!) 

Voilà, un été de terminé, et une rentrée qui commence... Dis donc, il est peut être temps d'aller se coucher !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé merci pour ce petit clin d'oeil !<br /> <br /> Et merci d'être venu nous voir cet été, c'était chouette :)<br /> <br /> Je souhaite à Lulu une belle année scolaire et vive Tractor tom ^^<br /> <br /> <br /> <br /> des bisettes
L'atelier Lu'Ness
Publicité
L'atelier Lu'Ness
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 947
Publicité