Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lu'Ness
2 octobre 2012

Alors ce mois de septembre ? Quoi de neuf ?

En fait, je m'aperçois que je fais à priori un post par mois.... Mais (organisation quand tu te mets en place!!!) j'ai décidé de noter mes brèves nouvelles sur le phone afin de ne rien oublier !! P'tite tête ? Non, juste une nana prise par son boulot, son Lu, son Dou, sa maison. Quoi ? banale ? Hoooo... Zut !!

Allez on y va...

Qui dit Septembre, dit Rentrée des classes, et la première pour moi pour mon Lu !! Et quelle rentrée !

Pas de pleurs... Pour Lu (vous m'avez comprises!! Hof!!! deux ou trois larmes pas grand chose!!), un petit homme bien préparé! Sauf qu'à l'heure où j'écris, j'en suis à gerer les "tapes" que mon Lu reçoit encore. Je kiffe l'école et ses charmants petits camarades !!

 20120904_085006

Après une bonne rentrée ce fut l'arrivée du Birthday de mon Dou... Sauf que cette année nous n'étions pas ensemble ! Mais c'était pour la bonne cause... Mamie est à la retraite !!! Donc super teuf pour Mamie !!!

Sauf que la fête fut sans moi... hAaA les joies de bosser le samedi ! Mais pas de panique, pas de déprimes, vide grenier de prévu !! Et j'ai bien fais ! Toujours une merdouille à se débarrasser !! Bon ok... Là y'en a pas mal de merdouilles !! Et oui, les temps sont durs !!! 20120915_183618

Par contre, comprends pas, la TV est pas partie... Non vraiment comprends pas... Discrète, pas lourde, pas chere, mais pas vendue !!

Mais pourquoi ne pas commencer une nouvelle semaine avec une bonne bronchite !! Allez hop!! deux jours d'arrêts pour Lu et moi... Repos assuré!

Ce repos m'a permit de savoir qu'une nouvelle boutique de tissus ouvrait dans not' ville  : Bleu de toiles avec un super choix !!! C'est ma CB qui va être ravie!!!

J'en ai profité aussi pour participer à cette super initiative d'une nana que je suis depuis longtemps sur le monde merveilleux de la blogosphère ! Pömlebonhomme.Ses créations sont juste à tomber !!  Avec le Secours populaire...Le lien c'est ici. Et voilà ce que je vais lui envoyer !!

création pour vente pom

Je suis très contente de faire partie d'une belle initiative telle que celle ci !!

Sur une telle lancée je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin... Alors avant de me mettre en route sur un nouveau GROS chantier j'ai enfin fais Mes coussins... Non, là le gros qui prend toute la place vous l'avez reconnu... C'est celui de chez le suédois !! 

 

20120930_120936

20120930_120921

Maintenant ce GROS chantier c'est un marché de Noêl avec plusieurs créatrices.  Cela se déroulera au Petit Bazar (Paris) Mais je vous en dirais plus dans un prochain post !!!

Voilà un mois de septembre qui s'est achevé....

fleur

Et un mois d'Octobre bien chargé... Anniversaires en pagailles, coutures, créations, nouveau nom pour mes créations (Et là j'ai trouvé LE nom !!)

A bient^t

NeSS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quoi tu peux pas finir comme ça, sur un tel suspens ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la vente au petit Bazar.
L'atelier Lu'Ness
Publicité
L'atelier Lu'Ness
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 947
Publicité