Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Lu'Ness
17 janvier 2013

Happy New Years

Happy new year

(pipé je sais plus où, désolée...)

Oui je sais, nous sommes le 17 Janvier, et pas de nouvelles depuis... un certain temps... Non ne m'en veux pas... J't'explique tout !!!

Après 15 jours de vacances intensives, avec Lu (bien ces vacances, mais heureuse que l'école reprenne!!!!...) J'dois dire que j'ai complètement décroché... Du projet... Si tu viens d'arriver chère lectrice, il te faudra reprendre quelques billets précédants...et toi là qui me suis sans rien dire ou pas, pareil si t'as pas tout suivi ;)))

Autant dire que la reprise fut un peu molle.

Pas d'inspirations, pas d'idées, et surtout une épée de damoclès au dessus de nous qui m'a fais réfléchir (verdict le 30 janvier).

J'avais l'impression d'être comme l'écrivain devant sa page blanche...

Dans ces moments là, je fais autre chose. (Alors tu penses bien, que de faire un billet pour ne rien dire, je m'en suis passée. Heureusement pour toi, chère lectrice (ou lecteur!!) car tu te saurais bien emmerdée).

De la couture

PicsArt_1357917157487

Panière à linge

 inspirée de l'ouvrage mes petits riens pour chambre d'enfant.

Tissus coton taupe(anciens rideaux... comme quoi!!)

Tissus liberty divers, Tissus "En route pour l'aventure" Linnamorata, tissus bleu gris France Duval-Stalla

Quand Lu l'a vu : "Trop belle la pamière à linge maman". Bon en même temps il fait parti du fan club!!!!

PicsArt_1357917284477

 Housse de couette

(patron perso...enfin, y'en a t'il vraiment un patron...pas vraiment)

Tissu Petit Pan, et drap ancien

Pour la housse, le Lu : "Maman, on l'a met tout suite !!! (mon fils, mon fan)

Mes petits achats, mes petits plaisirs du moment...

20121222_092848

Mes petits achats Sous l'Oranger, lors de sa vente Très privée ;)

 

20121213_130119

 

Bougies, torchons (transformer en petites nappes)

du Paon d'Avignon

 

 

PicsArt_1358430998240

Bureau et chaise dénichés chez Emmaüs

T'en penses quoi ? Je laisse d'origine ? Je peins ? Je ne sais plus !!!

Donnes moi tes impressions !!! Pleeeeeeeeease !!!

 

 

On se passera volontier de toute la panoplie de jouets du Lu pour Noël. Ok....

 

Puis, je me suis à nouveau remis sur le PROJET !!! (tu me suis maintenant, toi qui t'es donné la peine de relire les billets...t'as compris de quoi je parle)

 

 

Donc, je (enfin nous devrais-je dire...), nous y bossons activement. Mais ne rien négliger en amont... Faire un bon lancement en aval !!!

Le nous, je te l'a présente vite... (cela dit j'en ai déjà parlé dans d'autres billets)

Etant donné que  nous ne faisons pas les choses à moitié, autant dire que ce qui se trame va être

beau

ludique

 donner envie

faire du bruit

PLAIRE !!!

 

 A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Vanessa ! <br /> <br /> Et bien moi aussi je pense que tu devrais poncer ton bureau, la suite viendra après ...<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ce qui se trame ! Bizzz
A
Mais quelle pro du teasing !!!<br /> <br /> Mais moi avec mon cerveau de poisson, je m'en rappelle plus de ta "nous" !!! <br /> <br /> En tout cas, je suis sûre que ça va me plaire !!!<br /> <br /> Bisous
L
J'oubliais ! MERCI pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Le savon non étiquetté devait finir à la benne car non conforme (mal fichu quoi !) alors plutôt que de le jeter, tu en feras bon usage, c'est un savon doré (3A : Argan Anesse Alep) idéal pour les peaux sèches, à soucis (acné, psoriasis, eczéma..) parfait pour les peaux de nos bébés-doux..... bisouuuuu
L
J'adore (évidemment, est-ce utile de préciser ?) ton nouveau bureau et sa chaise et à mon avis faut pas toucher à la chaise (le verte est juste dans la tendance, tu vas voir cet été ce joli vert ^^). Le bureau aurait peut-être besoin d'un raffraichissement car ils ne sont pas dans les mêmes tons mais peut-être juste un ponçage pour l'éclaircir et comme ça, tu te laisses le temps de trouver THE colori. Comme l'inspiration est pas au rdv, pas besoin de speeder, quand elle reviendra tu trouveras naturellement la teinte que tu attendais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> sinon pour tout le reste, bah j'ai 3 crédit de retard donc dès que j'ai l'inspi (tu vois... moi aussi...) je te ferai LE roman !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous cocotte et continue :)
L'atelier Lu'Ness
Publicité
L'atelier Lu'Ness
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 947
Publicité